750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
28 mai 2005

Récapitulons

    
Comme dirait Elvira, ma liste de liens vers les autres étoiles de la blogosphère est un peu en train de ressembler à un annuaire des PTT ! (oui je sais, maintenant on ne dit plus les PTT, mais j'aime bien !). Et je me dis que peu de gens la regardent chaque jour, pour voir ce qui change et ce qui reste. Et pourtant, ça change beaucoup, surtout ces derniers temps ! J'aimerais donc vous présenter quelques "petits nouveaux" dans le monde des blogs, car je ne voudrais pas qu'ils passent inaperçus.

moineEt tout d'abord, bienvenue à Ptinem, qui vient de créer son blog, Ptinem Makan Lah (elle vous expliquera elle-même ce que ça veut dire) et qui croyait passer inaperçue !
Ptinem, c'est râté, je t'ai vue :)
Pour commencer en douceur et en beauté, elle nous présente la recette du lait d'amandes de Lili en direct de Singapour.


clochetteEnsuite, pour ceux qui seraient en manque de fraîcheur et d'espièglerie, je prescris une plongée dans Le Chaudron de la Fée Clochette, qui vient enfin de révéler son blog à la face du monde.
Il était temps, Clochette :)
Cette semaine, la Fée nous présente un merveilleux pique-nique, aussi coloré qu'appétissant.


bananes1
Je tenais également à vous présenter Laurange et ses Saveurs mexicaines, ou :
"tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisine mexicaine sans jamais avoir osé le demander" ! Laurange, française vivant au Mexique, explique tout ça très très bien, et avec humour, ce qui ne gâte rien.



medium_part_rhubarbe
Et enfin, dans la série des derniers nés, voici Ma cuisine étudiante, où Sarah, une étudiante alsacienne, vous propose ses bons petits plats pas chers.
En vedette en ce moment : la tarte à la rhubarbe de sa maman !


De nombreux blogs culinaires sont apparus au cours de ces dernières semaines, et je pense que vous les avez déjà remarqués. Une petit piqûre de rappel quand même, car on ne sait jamais :

Si vous n'êtes jamais allé faire un tour dans la cuisine de Fred, il va falloir y remédier rapidement (désolée mais c'est un ordre !). Pour combler une envie de douceur, en revanche, allez plutôt voir du côté de Cannelle et cacao, où on nage dans le bonheur, où encore chez Saveurs sucrées salées, où l'adorable Véronique partage ses recettes originales et délicieuses.

Tous ces nouveaux blogs viennent s'ajouter aux gamelles et autres marmites déjà existantes, qu'il serait trop long de lister ici. Mais pour cela, je vous renvoie à ma liste de liens, qui évolue et s'allonge presque chaque jour, pour accueillir de nouveaux chefs !

Et pour terminer, voici un Petit Blog de riz qui n'est pas seulement dédié à la cuisine, mais plus généralement à la vie d'une française en Chine, Cris, qui d'ailleurs ne peut pas se rendre sur les blogs Canalblog car ils sont censurés là-bas... Vos visites lui feront certainement très plaisir !

blogpanneaurigolo_taipei210505

Hors Sujet :
Et ici, un blog 0% cuisine mais 100% montagne : celui de mon papa (ben oui je peux bien faire de la pub pour mon papa, quoi !) :)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Clea!<br /> Cela fait quelques semaines que je me balade sur ton blog (j'ai déjà posté d'ailleurs) et celui-ci plus quelques autres m'ont donné envie de créér mon propre blog.<br /> C'est donc chose faite et si tu as envie d'y jeter un oeil, je te donnerai l'adresse avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Plume
A
Merci, ce billet est vraiment très sympa et donne chaud au coeur...
S
Merci pour toutes ces gentilles attentions. Je vais de ce pas visiter les nouvelles cuisines...<br /> Attention, j'arrive !!!!!
L
Meci Cléa pour ce petit coup de pub !
C
Merci Aude, je suis sûre que mon papa sera ravi !
Publicité