750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
9 septembre 2005

Koikès : la bouillie de Clea

bouillie

Playschool présente Clea, 24 ans.
Comme vous le savez peut-être, la petite Clea n'a plus le droit de mâchonner ses Légo ni d'ouvrir grand la bouche pour quelques jours. Elle mange donc de nombreuses bouillies toutes plus créatives les unes que les autres et se régale pendant toute la durée du repas (et un repas, c'est très long quand on ne peut pas vraiment ouvrir la bouche !).

Saurez-vous deviner ce qui se cache dans cette bouillie-goûter de la petite Clea ?

Quelques indices :
Comme la petite Clea a bien suivi les cours de diététique en classe de maternelle, elle a composé une bouillie équilibrée.
Nous cherchons donc :
- un produit laitier (pour les protéines et le calcium)
- un fruit (pour les vitamines et les fibres)
- un produit céréalier (pour les glucides lents)
- une épice (pour ne pas s'endormir dans le bol)
- et une substance sucrée (pour ne pas oublier que c'est le goûter).

A vos claviers !
Le gagnant recevra une cuillerée de ma bouillie en colissimo direct dans sa boîte à lettres !
Ben quoi ??
Houhou !!
Eh !!!
Revenez !!
Revenez jouer avec moi !!!!! (j'vous prêterai mes Lego :)))

Publicité
Commentaires
J
Du yaourt, des figues, du pain, de la canelle et du sucre? :))
L
J'arrive après tout le monde ! Il n'y a plus rien ... même pas le bol à lécher ?<br /> <br /> Le poivre de séchouan je l'ai essayé avec des fraises mais il doit me rester quelques figues au jardin !!!!<br /> <br /> Et dire qu'il y a deux jours j'ai fait de la confiture figues et miel et que je cherchais quoi mettre en plus .....
P
Youpi j'ai aussi gagné !!<br /> <br /> Bon en effet tu as tout mangé... Je déguste ton "vrtuellement" ta cuillère offerte ! ;-)<br /> <br /> Et pis en même temps...suis pas sur que cette bouillie est tenue plusieurs jours ds un colis par la poste...hum veut pas imaginer ds quelle état elle serait arrivé lol !!! :))
C
Avec le décalage horaire ,je suis comme Brigitte arrivée trop tard .Mais ta santé va mieux?
P
J'aime les trucs un peu...étranges, il faut que je fasse le test figue-poivre absolument.<br /> Mince...plus de figues. Avec des dattes peut-être ??
Publicité