750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
9 octobre 2005

Week-end Cat Blogging #18

Une fois n'est pas coutume, je change de registre pour vous présenter l'une de mes deux chattes. Elle s'appelle Réglisse, mais on la surnomme à juste titre Coquinou. En l'observant un peu, on peut comprendre pourquoi.

coquinou1

La mine réjouie, même endormie !

coquinou2

Bien installée dans une position qui ferait pâlir d'envie ma prof de yoga, Coquinou rêve.

coquinou4

Imperturbable !

Publicité
Commentaires
A
Mais elle est adorable, cette chatte ! C'est très marrant : les deux soeurs ont la moitié de la tête noir/roux, et toutes les deux inversées !
C
Mais plutôt des copines, parce que Coquinou aussi est une fille (et une sacrée !) !!
M
Ohhhhhh voui j'avais déjà vu cette MERVEILLE!!!!<br /> C'est une splandeur ce chat!J'avais totalement craqué en voyant tes photos!Il à l'air aussi unique que Cio Cio en effet! Avec ses positions de Prince...Cio Cio je suis sur en ferais un super copain!!!!;o)<br /> De plus son pelage est extraordinaire..notre Cio Cio à coté fait serpière avec ses poils grisatres...hihihi! enfin, elle est quand même belle malgrès ça...<br /> Un Prince et une Princesse...normalement devraient s'entendre:o)<br /> Elo
M
Je te fais un gros poutou : http://pix.nofrag.com/85/0a/c8034afc89cbc92949c636f9f613.html<br /> <br /> Signé : Béchamel, la minette de Malice et pain d'épices
D
Bah je ne vois pas la recette pour cuisiner le chat...Je rigole =D<br /> Trés jolie chatte,j'adore son peulage ,on a envie de la croquer...
Publicité