750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
6 novembre 2005

On déménage !

Aujourd'hui, on déménage... Ludo, moi, nos petits cartons et nos grands meubles, emménageons dans notre nouveau chez-nous. Il se peut donc que je sois un peu moins présente parmi vous dans les jours à venir, mais je ferai mon possible pour que mon absence soit de courte durée. D'ailleurs, pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai programmé plein de recettes et de billets pour les jours à venir.
En attendant, pensez à moi, qui serai dans les cartons, les courbatures et les démarches administratives !

Menu du jour :

commander_sardines_sidepates1







A très vite !

Clea

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je squatte l'ordinateur d'un ami pour faire un tour sur mon blog... Vivement que j'aie internet dans mon nouveau chez moi !!<br /> JimK, je serais ravie d'avoir tes précieux conseils ! Je connais déjà un peu Grenoble, mais par exemple je cherche toujours mon marché... N'hésite pas à m'écrire ou à poster un commentaire !<br /> Bises à tout le monde :)<br /> Clea
A
Bon courage. On attend ton retour!
L
qd on est bien sans sa tete et dans ses casseroles,n'importe où peut faire un bon "chez soi"... :) ...j'me fais donc pas de souci pour ton emmenagement!<br /> <br /> fais en un moment joyeux et amusant lol...
C
Bon courage pour ce déménagement.
M
bon courage pour le déménagement !<br /> je penserai à toi très fort mardi : j'essaie les Chesnut Spread Cupcakes !<br /> Grosses bises et bonnes sardines :o)
Publicité