Clea cuisine...

... Pour le meilleur et pour le pire !

Vous allez être redirigé automatiquement

16 novembre 2005

Me revoilà !

Ca y est, je dispose à nouveau d’un accès à internet et je peux enfin refaire surface dans la culino-blogosphère ! Je sais déjà que j’ai plein de choses à rattraper. Il paraît même que Choupette et Anne Cé ont enfin lancé leurs blogs ! Je vais aller voir ça de ce pas.

A votre avis, qu’ai-je bien pu faire pendant ces quelques jours sans Internet ?

Tout d’abord, j’ai emménagé dans mon nouveau chez moi, vidé les cartons, monté les meubles, et pris possession d’un nouvel espace… et d’une nouvelle cuisine, que je vais pouvoir vous présenter d’ici peu.

Ensuite, j’ai été bien gâtée, puisque j’ai eu la chance de recevoir le fameux gâteau voyageur de Singapour, le Kueh Lapis, de la part de Ptinem ! Je ne l’ai pas encore goûté, me contentant pour l’instant de le dévorer des yeux… Il est trop chouette avec ses multiples couches superposées !

cadeaux

Et puis, j’ai pu faire une rencontre merveilleuse avec Aude, qui était de passage dans la région. Et à votre avis, que font deux bloggeuses gourmandes quand elles se rencontrent, hein ? Forcément, elles se font des cadeaux gourmands, elles papotent deux heures dans un salon de thé autour d’une pecan pie et de pâtisseries orientales, elles cuisinent de bonnes choses pour le dîner, et elles dégottent un petit cadeau pour une troisième gourmande chère à leur cœur ! Encore une rencontre inoubliable qui scelle une amitié désormais beaucoup moins virtuelle. Mille mercis, Aude !!

Et puis bien sûr, j’ai testé plein de bons petits plats que vous retrouverez ici très bientôt !

En tout cas, je vous assure : qu’est-ce que ça fait plaisir d’être de retour parmi vous ! Vous m’avez vraiment manqué ;)

Posté par claire_chapoutot à 07:00 - r - Hors cuisine - Permalien [#]