750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
29 novembre 2005

Votre avis !

Cela fait déjà quelques temps que j'ai décidé de changer de logo (vous savez, la petite image à gauche sur laquelle vous pouvez cliquer pour voir mon profil !). Mais j'aimerais votre avis ! Eh oui, après tout c'est vous qui venez me rendre visite tous les jours ;) Alors j'ai dessiné une nouvelle petite Clea, et je voudrais vous demander de choisir entre la nouvelle et l'ancienne : laquelle préférez-vous ? N'hésitez pas à voter ou à me laisser un commentaire ! Merci !!

logo1
Petite Clea version 1.0

dscn56531
Petite Clea version 1.1

Publicité
Commentaires
E
Pour moi, ce sera la 2ème car si elle fait "Lucille" et bah tant mieux c'est le prénom de ma petite puce !!
L
Sans doute trop tard, mais je préfère aussi la number one !<br /> Son attitude ouverte et son petit air réjoui donne envie d'aller visiter sa cuisine.<br /> Continue !<br /> lil
S
elle est trop kawaiiiiiii!!!!
C
La premiere reste ma preferee ! ;o)
E
J'ai vote :) T'es vachement douee en tout cas !!
Publicité