750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
30 novembre 2005

Résultat des courses !

sondageclea

12 heures après vous avoir demandé de choisir entre mes deux logos, voici le résultat des courses ! C'est très clair : on va garder la première petite Clea, avec ses bras grand ouverts, sa cuillère et son batteur ! La seconde vous a paru "moins mignonne", "moins originale", trop "Lucille, amour et rock'n roll", voire même "infirmière de dessin animé japonais" !!! En effet, c'est pas trop moi, ça ;)) Je vous invite à lire les commentaires du message précédent, moi en tout cas j'ai beaucoup ri en vous lisant.
J'ai donc redonné un petit coup de jeune et de couleurs à ma version 1.0, et c'est reparti pour un tour ! Merci à tous d'avoir participé ! Je reviens demain avec la suite de ma semaine spéciale tofu...

 

Publicité
Commentaires
C
Aussi après la bataille ,j'aime la 2 ,je ne sais si tu as déjà choisi .....tant pis je ne ferai pas la balance ,de toute façon ,tes messages seront toujours lus sur ton blog.....
E
J'aime bien les deux. Avec une préférence pour la 2º, plus sexy. :-)
L
Je peux pas tourner les talons moi ! <br /> <br /> 24 h sans venir sur internet et voilà, je rate LE vote ! <br /> <br /> Bon entre les deux mon coeur ne balance pas et j'aurai voté pour la une !<br /> <br /> Alors Lucille etc .. je connais pas ! 1988 ? j'étais trop occupée à regarder mon bidou se gonfler à l'époque ! <br /> Mais ton n° 2 m'évoque les dessins animés que regardait ma fille ainée (Candy, Princess Sarah etc ...)
D
Vi, on préfère la jovialité, je crois.<br /> <br /> Accueillante, et souriante, prête à faire plaisir, et partager ses trouvailles et victuailles, voilà !<br /> <br /> Emmanuel
M
Ouf .....je suis bien contente.....c'est quand même plus ludique celle ci !
Publicité