750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
25 décembre 2005

Noël... du ski, des sablés, et un peu de lecture !

sapin

Après un magnifique réveillon hier soir, je passe la journée au ski avec Ludo... On s'était toujours promis de passer un 25 décembre à dévaler les blanches pistes sous un ciel bleu azur, ce sera chose faite ! Je pense donc qu'aujourd'hui, notre repas de Noël va se résumer à des sandwiches vite faits et... quelques restes de notre repas de réveillon, dont j'aurai l'occasion de vous reparler dans la semaine ! Et au retour, c'est un classique des fêtes de Noël en Savoie qui nous attendra : un délicieux gratin de cardons...

Hier, j'ai eu l'occasion de tester la recette du Lutin : de délicieux petits sablés aux épices de Noël ! Cette recette est superbe, n'hésitez pas à l'essayer. Merci le Lutin ! Et Joyeux Noël à tous !

biscuitsnoel

bougie

Je vous laisse avec ce très bel article de Télérama.fr consacré aux blogs culinaires ! Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
L
;D
C
Ils étaient vraiment dé-li-cieux ! J'ai mis du sucre complet et du mélange pour épices de Noël des Jardins de Gaïa... Hmm, vivement Noël prochain !!
L
Roh merci d'avoir essayé mes biscuits! Ca me fait bien plaisir!<br /> Bisous
C
Hihi :o)<br /> Chuis pas un peu jeune pour être ta môman, Dali ? <br /> Mais je veux bien être ton amie ! lol
D
Tu ne veux pas devenir ma maman?
Publicité