750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
12 janvier 2006

Un quart de siècle, déjà...

Eh oui ça y est, c'est mon tour... le naniversaire ! 25 ans... déjà !!

L'année dernière, j'ai fêté mes 24 ans au Japon, couverte de fleurs par mes élèves du club de français, gâtée par mon chéri et mes parents via colis interposés, et en tentant vainement de faire tenir mes bougies en équilibre sur un plateau de sushi...

Cette année, je fête les 25 avec un nouveau travail, qui commence la semaine prochaine (je serai donc un peu moins présente... mais vous ne m'en voudrez pas ;)), et un blog qui prend beaucoup de place dans ma vie. J'ai énormément de plaisir à partager chaque jour avec vous mes découvertes culinaires, et à lire vos commentaires et vos e-mails. Je suis toujours curieuse de savoir qui vous êtes, vous qui me lisez, et je vous réponds toujours avec joie.

bougie1

Et puis surtout, l'aventure "Clea cuisine" m'aura permis de faire de superbes rencontres "en chair et en os", et d'en planifier de futures. D'ailleurs, cet après-midi, c'est Mercotte elle-même qui m'invite dans sa cuisine pour fêter ça ! Que voulez-vous, elle n'allait pas me laisser dans l'ignorance de la technique de la pâte feuilletée ni de la crème chantilly ! A 25 ans, c'est quand même un monde de ne pas savoir faire ça ! Merci Mercotte... Je sais d'avance que je vais passer un après-midi délicieux ! (hihi ;) et j'en connais qui aimeraient bien être à ma place !).

A très bientôt pour vous raconter tout ça !
Clea

Publicité
Commentaires
V
Impossible de trouver la recette de Julie du 28 mars 2007 "gâteau à l'orange" Merci de m'aider
T
Joyeux et heureux zanniversaire, (dsl pour le retard :'() que ta vie sois prospère et remplie de joie! ^^
A
Je suis très en retard, mais je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur!
D
T'es trop vieille !!! <br /> En retard et en plus déguisé en vieille sorcière!!! <br /> T'es vraiment trop vieille !!! tu veux goûter ma pomme???<br /> Bonne aniv Clea ,-)!
N
J'arrive en retard, mais je tiens absolument à te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> En souhaitant plein de nouvelles recettes et de bonnes choses pour ton prochain quart de siècle.
Publicité