750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
16 janvier 2006

Où trouver...?

Vous êtes très nombreux à m'écrire pour me demander où trouver certains des ingrédients que j'utilise dans mes recettes. Il est vrai que certains ne sont pas très courants, et entre les produits japonais et les produits bio, pas toujours très facile de s'y retrouver... Pour que ce ne soit plus un obstacle pour vous, voici un post récapitulatif qui vous aidera peut-être dans vos recherches.

***

Retrouvez toutes mes adresses ICI.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> en ce qui concerne la vente par correspondance de produits japonais. Je connais 2 sites sur lesquels j'ai déjà commandé:<br /> http://www.sushiboutique.fr/index.php<br /> Site vraiment bien, livraison très rapide (en 48h le coli est arrivé), des prix abordable je pense, jamais acheté dans une vraie boutique.<br /> Le second, est le site de la boutique Kioko de Paris.<br /> http://www.kioko.fr/<br /> Personnellement je le trouve un peu plus cher et moins rapide que le premier.<br /> Peut être que la boutique sur Paris est moins cher que le site, je ne sais pas.
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> Petite info, pour trouver de l'agar agar sur Paris, le moins cher est G detout 51 rue Tiquetone. les 100 g à 7.25€ !! ou encore mieux 23€ les 500 grammes soit 0.04€ le gramme ! Imbattable ! Enfin si qq trouve moins cher je suis preneur <br /> a+
C
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un papier sur l'engouement pour les cours de cuisine. j'ai trouvé vos coordonnées sur le site d'un colloque organisé à Toulouse il y a quelques années. Serait-il possible que je vous contacte pour que vous me fassiez part de votre expérience ? Pourquoi ce phénomène cours de cuisine? Que révèle-t-il de notre société et des besoins de ceux qui s'y adonnent etc. Votre aide me serait précieuse. D'avance merci. Catherine
L
bonjour, je recherche un site par correspondance pour acheter des produits indien comme la farine de poids chiche et tandori etc... en guadeloupe il ne vende pas la farine poids chiche urgent reponse par email merci beaucoup de votre aide a biento
L
Bonjour,<br /> <br /> Avant tout, BRAVO pour ton site que j'ai découvert après avoir acheté ton livre sur l'agar-agar (épatant ! ! !)<br /> <br /> Sinon, pour ceux et celles sur Paris, l'épicerie Kanae est vraiment pas mal.<br /> L'adresse : 83 avenue Emile Zola, paris 15° et 118 rue Lecourbe, Paris 15°<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé rue Lecourbe, mais le vendeur de l'autre boutique (un jeune, vraiment très sympa) m'a très bien conseillée.<br /> <br /> Voilà, bisous, bonne continuation
Publicité