750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
12 février 2006

Le jeu des 4

Phanieflo me fait cadeau de ce petit questionnaire... assez sympa, ma foi !

4 jobs que j'ai eus dans ma vie
- coordinatrice de relations internationales
- responsable administrative d'un centre de recherches
- vendeuse du rayon sous-vêtements d'un hypermarché
- prof particulier de français pour des japonais

soutiengorge1

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
- Friends
- Sex and the City
- Ally Mc Beal
- Desperate Housewives

ally

4 endroits où j'ai vécu
- le Japon
- Toulouse
- Grenoble
- les alentours d'Albertville (oui oui, les JO !)

dscn0241

4 émissions que j'aime regarder
- Jour après jour (parfois)
- Ca se discute (rarement)
- les infos (d'un oeil)
- euh... en fait j'aime pas la télé !!

20051005_television

4 endroits où j'ai été en vacances
- l'Ile Tudy
- Tokyo
- Chicago
- Barcelone

ile_tudy_pt_greve_jlm

4 aliments ou plats préférés
- le pain (complet sinon je mange pas !)
- les tagliatelles au saumon frais
- la tarte au citron !
- n'importe quel plat mijoté avec amour par mon chéri, ma maman, mes copines...

thetarteaucitron21

4 endroits où je préférerais être, là maintenant tout de suite
- la Lune
- Mars
- un onsen bien chaud
- une forêt vert tendre avec le chant des oiseaux...

onsen1

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire = 4 bloggeuses découvertes récemment :
- la Belle au Blé Dormant
- Justine
- Lilou
- Sophie

Publicité
Commentaires
M
j'arive pas a repondre au questionnaire je sai pa coman il fau faire
L
Petit commentaire, je viens de m'aapercevoir qu'on a pas mal de point commun^^ Tarte au citron, series télé... etc<br /> Je t'avais deja demander mais je ne me souviens plus ou, qu'a tu fais comme etude pour pouvoir travailler comme prof' au Japon? Et comment a tu trouver ce post? Merci si tu reponds^^<br /> Aussi pour te dire que j'ai essayé le croque tofu, ainsi que la marmite au tofu, totalement génial^^ Gros bizoux
T
Je constate que nous n'avons pas que le Japon en commun ... Alors comme ça tu as le bon goût d'être "accro" à Desperate Housewives !?... <br /> <br /> Mais quelle femme de goût, cette Cléa ;) lol<br /> Tu as été responsable administrative d'un centre de recherches ?!! euh ça fait quoi en vrai ça ?...lol<br /> Celui que je préfère c'est prof de français au Japon bien sûr !<br /> Il est marrant ce questionnaire en fait ..<br /> BiZzZ chère Cléa.<br /> Take care
A
Je remercie Sandra pour l'adresse de la meilleure tarte au citron !<br /> Cléa, un double merci car j'ai testé deux de tes recettes avec bonheur ! quant à ce questionnaire, il est assez sympa ma foi, je découvre que je partage tes goûts en matière de séries télé...
M
c'est drôle moi aussi j'habite grenoble!!! Au fait j'en profite de t'envoyer ce mail pour te dire que j'ai fait le carré de carotte. Super bon mais surtout bien pour aller marcher en montagne super energétique. Samedi je vais dans la drôme chez belle maman et je vais faire le gâteau au fromage blanc. je pense qu'il est super léger. Vivement d'autres recettes <br /> bisous à toi<br /> magali
Publicité