750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
19 février 2006

Une idée de cuisine pour un dimanche après-midi pluvieux...

biscuitssophie


Je ne sais pas chez vous, mais ici l'après-midi s'annonce pluvieux et le programme cocooning s'impose... Alors si vous vous demandez toujours quoi cuisiner pour que la maison sente bon et que les papilles se réveillent, ne cherchez plus : allez voir chez Sophie ! J'ai testé hier ses cookies aux flocons d'avoine, c'est une merveille. Avec des ingrédients complètement naturels, sans oeufs, sans beurre, sans lait : des flocons d'avoine, du sirop d'agave, de la farine complète... Merci Sophie !

biscuitssophie2


Et si vous avez envie de cuisiner tout l'après-midi, rendez-vous au rayon de mes desserts gourmands...

Publicité
Commentaires
V
J'avais doublé les proportions dès le début...et je n'ai pas pu tester s'ils se conservaient ou pas...tout a été mangé...<br /> Merci
E
alors finalement j'ai fait des cookies un soir de semaine enneigé dans les Vosges, raisins secs, céréales et sirop d'érable, c'était bien bon ! http://elsia.club-blog.fr/elsia/2006/03/crunchy_cookies.html
C
C'est vraiment génial que tu nous transmette cette recette. Les cookies d'Ikea avec chocolat par dessus sont vraiment mes préférés toutes catégories confondues... Je m'y met dès ce week-end !
C
Mais non, détrompe-toi, il y a quand même quelques hommes ici et ils sont les bienvenus ! ;)
S
Euh, est-ce un blog purement féminin ou est-ce que je peux m'inviter à votre table ? N'auriez-vous pas un cookies en plus pour moi ? ;-)
Publicité