750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
30 mai 2006

Nouveautés sur Clea cuisine...

Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous êtes passé par ici ces jours-ci, j'ai ajouté quelques petites fonctionnalités qui rendront le petit "Clea cuisine" encore plus convivial !

A gauche :

- Une barre de recherche dans laquelle vous pouvez taper des mots clés et retrouver ainsi les recettes qui correspondent. Essayez avec "tofu", vous verrez, il y a de quoi faire ! ;)

- Un module d'inscription à ma newsletter... Je n'ai jamais fait de newsletter, mais la première partira bientôt, et j'espère qu'elle vous plaira ! Je suis un peu intimidée, à vrai dire, mais j'arriverai bien à trouver des choses à vous raconter !... Je prévois d'en écrire une par mois.

A droite :

- Mes lectures gourmandes du moment. Il ne s'agit pas de publicité, mais bien du livre qui m'inspire en ce moment, et je ne perçois aucun revenu si vous cliquez dessus !

- En bas, un bouton d'abonnement à Bloglines : si vous souhaitez recevoir un e-mail à chaque fois que je publie un nouveau message, ce service gratuit est fait pour vous...

Bonne navigation, et à très bientôt pour une recette !
Clea

Publicité
Commentaires
C
Elle est dans la colonne de gauche, en haut, en dessous de mon logo !
M
Salut Cléa !<br /> En vacances et à court d'inspiration pour faire des bons petits plats, j'ai voulu chercher sur ton blog. Et là, impossible de trouver la barre de recherche !!! Elle est où exactement ?<br /> Bravo encore pour ton blog, il est super !
B
Qu'est-ce que c'est pratique...! Une idée géniale, souvent je ne retrouvais pas les recettes. <br /> J'ai trouvé immédiatement la mousse au chocolat. Super ton blog Cléa. Merci.
C
Euh non, chez moi elle est toujours là !
A
dis-moi Cléa la barre de recherche a disparu. As-tu fait des modif ?
Publicité