750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
30 juin 2006

Avis aux Grenoblois

Petit message aux Grenoblois qui passent par ici, et à tous les curieux...

Je viens d'aller déjeuner chez Sophie, une bloggeuse de cuisine qui vient d'ouvrir son bar-salon de thé-restaurant dans le centre-ville de Grenoble : Zazen.

Je vous recommande vivement une petite virée là-bas : on est super bien accueilli (dites que vous venez de ma part ;-)), on y mange de bonnes salades, des pains garnis et des suggestions du jour excellentes.

Pour vous donner une petite idée, j'ai choisi la suggestion du jour à 7,50 : une superbe assiette avec un grand verre de taboulé, un autre de salade de légumes et de mangue, et un petit verre de tapenade maison aux olives, le tout avec de très bons petits pains, et boisson + café (et le petit chocolat avec le café, je précise pour ceux qui ne peuvent envisager leur café sans une petite douceur !). L'assiette était décorée de caramel, détail de taille !

Le matin, vous pourrez y petit-déjeuner, l'après-midi, goûter les milk-shakes et les tisanes, et en fin de journée, y passer pour l'apéritif...

flyer_zazen


Je ne fais pas souvent de la pub pour des restaurants... Donc vous pouvez me faire confiance ;-)
Allez, les grenoblois, tous chez Sophie !

Publicité
Commentaires
P
mon frère et sa copine habite Grenoble je leur envoie immédiatement l'adresse , en plus je pense que ton blog va les interesser...ils reviennent de 13 mois passés en Asie...
B
Dommage qu'on soit si loin
C
Oh oui, je pensais justement t'y emmener miss Loli ! A jeudi ;)
L
ouai trop fort on a trouvé l'endroit de notre prochaine virée t'es ok miss ???? <br /> <br /> bizzzz à jeudi (je suis en pleine recherche de menus mais j'ai déjà le dessert : ça tu t'en doutes lol)
M
Habitant tout à côté, Lagon a raison, je vais y aller voir. Alors on a décidé quelle date pour le rendez-vous avec Doriann et Marie ?
Publicité