750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
29 août 2006

"Faire la cuisine" : actes du colloque

Souvenez-vous, l'hiver dernier je me rendais à Toulouse pour participer à un colloque sur le thème de la cuisine. J'en avais profité pour présenter le phénomène des blogs culinaires, et écrire un article à tendance sociologique.
Aujourd'hui, cet article est paru dans l'ouvrage "Faire la cuisine". Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le commander sur le site de l'OCHA ou en lire le sommaire détaillé.

couv_CAHIER_N11


Pour ma part, je suis ravie de cette parution et je tiens à remercier encore toutes les bloggeuses qui m'avaient aidée dans l'écriture de cet article au début de l'aventure !

Publicité
Commentaires
L
Suis toute fiérote d'avoir participé à ton aventure.<br /> Je me souviens encore du moment où tu m'as contactée pour cela ! Ben qu'est-ce que j'étais fière ! Et je ne savais pas encore que j'allais te rencontrer et tout ce que mon petit blog allait m'apporter sous toutes formes ...
C
wouah ! c'est super ça, bravOooO !!
M
Félicitation! Bonne continuation et beaucoup de réussite dans tous tes projets!
J
Et ça juste après la revue Satoriz et avant la sortie de ton fameux livre agar-agaresque..mais Clairette tu deviens une star! (tu verras un jour on aura tous le "chapout" dans nos cuisines (ou dans nos bibliothèques d'ailleurs!).<br /> PS : bon courage pour la rentrée!
M
Cela me ramène quelques mois en arrière...<br /> Nostalgique je suis...<br /> Bisous heureux de tout ce que l'on vit "ensemble"
Publicité