750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
13 septembre 2006

Des tartines de galère...

Bonjour à tous !

Je tiens encore à remercier tous ceux qui tartinent avec moi, et je vous encourage à continuer : pas de date limite pour les tartines ! Rien à gagner non plus d'ailleurs, si ce n'est toute mon estime...

Pour tout vous avouer, je pensais être de retour cette semaine, avec plein de nouvelles recettes testées dans ma toute nouvelle cuisine, une fois le déménagement terminé.

Mais en réalité, je me retrouve dans une très, très grosse galère depuis mon emménagement. En gros, on a découvert que l'appartement a un défaut qui le rend inhabitable (je vous passe les détails, mais vu qu'il est neuf, personne n'avait pu le constater auparavant). Donc, on se doute bien qu'on ne va pas pouvoir y rester, mais on ne sait pas quand est-ce qu'on va en partir ni où on va aller... Et moi, au milieu de tout ça, de mes angoisses et de mes cartons défaits-refaits, je n'ai pas vraiment le moral pour cuisiner.

J'espère que tout cela sera réglé rapidement et que je pourrai vite revenir parmi vous !

A bientôt,
Clea

Publicité
Commentaires
C
Bon courage miss. J'espère que tu vas vite te trouver un autre joli et confortable chez toi. bises
K
J'arrive un peu tard, et j'espére que la situation s'est s'amélioré. J'adore ton blog et j'aurais préfére faire mon premier commentaire en d'autres circonstances. <br /> Je ne sais pas si tu sais, mais tu peux annuler ta dédite jusqu'au dernier jour et le propriétaire est obligé d'accepter. un courrier recommandé et hop ! Et les ADIL ( association départemental d'information sur le logement ) sont de très bons conseils, il y en a dans toutes les régions.
V
Moi aussi ca fait pas longtemt qu'on déménager et vraiment on a beaucoup; beaucoup des travaux dans l’appartement ;;; mais bon ;;; il faut de courage ; toi aussi mucho mucho (beaucoup ; beaucoup) courage <br /> Vivi
C
C'est mieux avec des noix de cajou non salées (rayon pâtisserie), mais sinon il suffit de les essuyer un peu avec de l'essuie-tout !
A
bonjour, je viens souvent chez toi, je vais essayer toutes ces recettes de tartines, mais j'ai voulu faire un pain au noix de cajou, et pas osé avant de savoir: tu mets de s noix de cajou salées pour l'apéritif ou comment? MErci de me répondre queand tu auras le temps.<br /> Bon courage pour l'appart'<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Publicité