750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
16 octobre 2006

Clea et Mercotte dans "Goûtez voir" !

Hier, les fidèles téléspectateurs de "Goûtez voir", sur France 3 Rhône Alpes Auvergne, ont pu apercevoir un reportage dédié à la célèbre Mercotte, dans lequel j'ai pu faire ma petite apparition !
Pour les autres, vous pouvez visionner l'émission en cliquant ici pendant quelques semaines (émission du dimanche 15 octobre)...

goutezvoi


J'adore ça : "blogueuse nouvelle génération"... ;o)
Encore bravo à Mercotte, et un grand merci !!

Publicité
Commentaires
C
mieux vaut tard que jamais lol<br /> et bien elles sont toutes mimies ces blogeuses et tres a l aise devant la camera...des futurs stars du grand ecran???<br /> je suis contente de pouvoir mettre un visage sur Clea qui est toute jeunette (je trouve que la photo du blog est bien representative) <br /> je ne voyais pas Mercotte comme ca (malgres la photo de son blog) elle est tres cool et sympatique!!! <br /> bon dimanche a tous et toutes...<br /> <br /> cathy
O
Je n'ai pas manqué de visonner cette émission où apparaissent mes 2 blogueuses culinaires préférées. Vous êtes toutes les 2 resplendissantes !!<br /> Amicalement !Ode.
S
Comme tu es belle!!! Et Mercotte a l'air encore plus sympa que je me l'imaginais!! En plus, je ne savais pas qu'elle ne savait pas cuisiner quand elle s'est mariée, ça donne beaucoup d'espoir à celles (et ceux) qui comme moi sont encore débutants en cuisine!! (en tout cas, moi aussi j'aurais bien pris un macaron, haha!!) J'adore vos blogs!! Et c'est vrai que j'affectionne particulièrement le tien car je suis végétarienne et j'utilise aussi des aliments bio autant que possible! Surtout ne vous arretez pas!!
M
Même si Éric Roux a dit de lire TOUS les commentaires, j'ai démissionné bien avant la fin. Je dois être la 87e, j'aurais pas terminé avant demain matin.<br /> <br /> Cléa, j'aimerais te dire que j'ai bien apprécié vous voir toutes les deux, sur la petite vidéo bien sûr, j'habite au Québec, et que je n'ai que de bons mots pour vous. Et en plus de tous tes talents, tu es super jolie!
N
Tes recettes sont géniales et en plus t'es très jolie =)<br /> Y'en a qui ont vraiment tout pour elles hein :)
Publicité