750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
6 janvier 2007

J'ai déballé le blog de Stéphane, "Passion Fusion"

Qui a dit que Noël était terminé ? Ca ne peut pas être le cas, puisque j'ai reçu hier un colis bien garni de la part de Stéphane, dans le cadre de "Déballe mon blog" ! Il arrive au meilleur moment : quand il faut se consoler parce les cadeaux eh ben, c'est fini, et que oui, maintenant il faut attendre l'année prochaine. Génial ! Voyons voir ce qu'il contient...

Photo2_089

- "Marmelade de Maitrank aux oranges" : "le Maitrank est une boisson exclusivement Arlonoise, c'est un vin blanc type Gevürz infusé à l'Aspérule, une plante rare de nos sous-bois de Belgique du Sud et Luxembourg"...
- "Confiture d'airelles au citron et herbes de Provence" : "à utiliser comme un chutney sans doute..."
- "Sablés de Noël, oui mais, au tamarin et farine de seigle" : "personnellement je les aime beaucoup mais je me sens seul dans ce cas"... --> Eh bien Stéphane, tu n'es plus seul, moi j'ai vraiment adoré, d'ailleurs... il ne reste que ceux de la photo (et le paquet était gros !!). C'est à la fois acidulé et doux, et ça change tellement agréablement du sablé classique (dont je ne raffole pas)...
- "Chocolats bio" : (achetés) "pour te réconcilier avec le chocolat et parce que c'est Belge : poivre rose, thé vert et... chocolat au lait pas seulement au lait !" --> J'ai déjà goûté celui au thé vert, je trouve le goût très réussi.

Je suis conquise - il faut dire que Stéphane a su trouver les ingrédients qui allaient me faire plaisir, comme les agrumes, et tous les trucs un peu étranges, comme la farine de seigle, le tamarin... D'ailleurs, comme il le dit lui-même, "Tout ceci est bizarre" ! Mais c'est ça qui me plaît ;) Je n'ai pas encore tout goûté, mais je vous en reparlerai...

Alors merci beaucoup Stéphane, de t'être si élégamment prêté au jeu ! Et bien sûr, un très grand merci à Ninnie, notre organisatrice modèle, qui va avoir encore un peu de travail, car quelques paquets sont toujours dans les cieux, je crois ;)

Publicité
Commentaires
T
Et ben, gâtée tu as été dis donc ;o)<br /> Quels adorables petits pots avec leurs fanfreluches... craquants.
E
Et moi qui me demandais qui avais recu son paquet !!! Tu as ete gatee dis donc et je suis epatee de voir a quel point Stephane te connait, c'est vraiment sympa !
B
Joli panier plein d'imagination !
F
Moi aussi j'aime les choses bizare, question de curiosité !
L
Dis, tu m'en donnes un pot? Très très beaux cadeaux en tout cas...
Publicité