750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
23 février 2007

Rions ensemble avec l'agar-agar !

Histoire de se changer un peu les idées, je vous invite à aller faire un tour chez notre ami Elgjyn : il a une interprétation toute personnelle de l'agar-agar et vous parlera mieux que moi de mon dernier livre !

agar1

Au passage, profitez-en pour visiter un peu son blog et faire connaissance avec Raoulette, ça vaut sacrément le détour !

Publicité
Commentaires
M
le magasin asiatique à coté de chez moi ne propose que du agar agar en longues tiges/filament un peu transparentes.. pas en poudre (contrairement au magasin bio) mais il est moins cher..<br /> je peux tout de meme l'utiliser de la meme manière? merci!
F
je viens d'acheter ton livre aujourd'hui ^^ qui est d'ailleurs tres bien et y a pas mal de recettes que je vais essayer ca m'occuppera mes weekends...evidemment je l'ai trouver au rayon pour les régimes -_- j'ai dit a la vendeuse ca n'est pas du tout un livre pour régime mais apparement ca la préoccupais pas plus que ca...suffit qu'il y ai le mot minceur ca y est tout de suite c'est catalogué :s
J
J'ai achete ton livre hier ... ca donne envie. J'avais deja achete de l'agar agar<br /> <br /> Ya plus qu'a ....<br /> Merci de nous faire decouvrir d'auss jolies photos et recettes.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Jess
I
J'ai beaucoup ri !!! J'ai aussi commandé ton livre... je l'attends avec impatience surtout qu'en passant chez Pascale j'a vu quelques photos !!! Bravo !
A
Pfff j'ai même pas trouvé l'ingrédient mystère du prochain livre......!
Publicité