750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
23 avril 2007

Dédicace et cours de cuisine à Nice les 10 et 11 mai

Amis niçois, bonjour ! Je vous avais fait de l'oeil en détournant le pan-bagnat, et le temps est venu aujourd'hui de me racheter une conduite... Du coup, je vais venir vous rendre une petite visite !

J'ai le plaisir d'être invitée par l'hôtel Hi à aller dédicacer mon livre "Agar-agar" et à animer un cours de cuisine autour de l'algue magique, les 10 et 11 mai prochains.

La dédicace aura lieu à la Fnac de Nice le 10 mai à partir de 17h.

21_Verrinessal_es_DP

Photographie de Myriam Gauthier-Moreau dans Agar Agar

Quant au cours, il se tiendra le 11, à 11 heures (au moins c'est facile à retenir !) à l'hôtel Hi. Nous en profiterons pour mettre tous la main à la pâte et réaliser 4 recettes du livre : 2 sucrées et 2 salées. Chacun repartira avec ses petites verrines, fruit de son dur labeur (n'ayez pas peur hein, s'il existe un ingrédient pour fainéants, c'est bien  l'agar-agar !). Le prix du cours est fixé à 30 euros (boissons sur place comprises). Comme la cuisine du Hi n'est pas extensible, nous accueillerons 12 participants maximum, sur le principe du premier arrivé, premier servi. Pour vous inscrire, c'est ultra simple : il suffit de m'envoyer un mail à cleacuisine[at]gmail[dot]com.

Edit du 25 avril : il reste 1 place !

Lecteurs niçois, si vous existez (!), n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ! Et si vous avez de bonnes adresses, je suis bien entendu preneuse. J'ai déjà prévu d'aller déjeuner chez Bio et cie :)

La Fnac
44-46 avenue Jean Médecin
06008 Nice

Hôtel Hi
3 avenue des Fleurs
06 000 Nice

Publicité
Commentaires
M
bonjour Cléa!<br /> <br /> je te suis depuis longtemps, tes recettes sont souvent présentes dans mes menus de tous les jours, "agar agar" ne bouge plus de ma table de chevet ( d'ailleurs ce midi: terrine d'avocat sauce aux algues!). Je ne suis pas très loin de Chambéry, mais je n'avais malheureusement pas pu te voir au Satoriz à Champagne au Mont D'or... :(<br /> L'Hôtel Hi, je connais! j'y suis allée l'été dernier lors d'un concert à Nice, je retrouvais au petit déjeuner les produits bio de Satoriz! les chambres sont impressionnantes! J'y ai feuilléte aussi les livres de Valérie Cupillard, et croisé une célébrité...la prochaine, c'est donc toi! en tout cas, bravo, bravo, bravo!<br /> ps: j'ai pensé à toi samedi dernier, étant à Genève, j'ai trouvé du sésame noir...et un magnifique rayon japonais...wahouh!
L
L'adresse de Cléa est cleacuisine@gmail.com<br /> <br /> J'espère que tu pourras la contacter. On se verra au cours ;)
É
cléa, je t'en pris, garde cette dernière place pour moi, je n'arrive pas à t'envoyer de mail et comme je ne vois pas de réponse à mon post de lundi, j'ai peur que tu m'ais zappée !<br /> voici mon mail, si tu veux me contacter car je ne peux pas lire ton adresse mail, je sais, çà parait bizarre mais c'est comme çà...<br /> erex@libertysurf.fr<br /> A bientôt, merci
C
Audreydu13 : pour t'inscrire, envoie-moi un mail :)<br /> Il reste environ 4 places à ce jour. <br /> <br /> Vivis : Grenoble ? Le 26 mai à la librairie Arthaud, j'en reparlerai ;)<br /> <br /> Kty : Paris ? Quand on m'invitera :)<br /> <br /> ctoutbon et Anis* : tenez-moi au courant !
A
bon alors, il faut que je regarde la date du début du festival de Cannes ; <br /> J'explique : 2 ans de suite, j'ai accompagné Mon Homme pour des rendez-vous à Cannes et Nice, et à chaque fois LA VEILLE du festival . C'est à dire le jour où il n'y a rien à voir à part des camions de déménagement. Super !!<br /> Bon, l'année dernière, c'etait le lundi 15 mai ( début du festival : le 16 bien sur ) . Le 11 mai : c'est jouable ; je me renseigne . <br /> En plus, à l'Hotel Hi, c'est super . <br /> J'aimerai bien voir en vrai le travail de Matali Crasset . <br /> A bientôt peut-être donc .
Publicité