750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
15 mai 2007

Vidéos de la dédicace à la FNAC de Nice

La semaine dernière, j'étais à Nice pour parler de mon livre au forum de la FNAC. Si cela vous intéresse, des vidéos sont accessibles ici ! Je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de m'écouter (et encore moins de me regarder !) parler, donc je ne les ai pas revisionnées... Timide, Clea ! Mais si cela vous intéresse, cliquez donc !

agar_agar4

Edit : La vidéo du cours de cuisine que j'ai donné à l'hôtel Hi, et dont les participantes se reconnaîtront, est également disponible sur le même lien.

NB : J'en profite pour mettre un lien vers la chaîne de recettes à l'agar-agar lancée par Hélène, un magnifique cadeau et des tonnes et des tonnes d'idées pour accommoder cette ingrédient !! Merci Hélène !

Publicité
Commentaires
C
Tu peux sans problème remplacer le lait et la crème de soja, soit par :<br /> lait et crème liquide de vache<br /> lait et crème liquide d'avoine<br /> lait et crème liquide de riz<br /> ou lait et crème liquide d'amande !<br /> Ca laisse du choix ;) Dans ton magasin bio, il devrait bien y avoir au moins l'avoine. Sinon, demande-leur de commander !!
S
Bonjour claire,<br /> je viens d'acheter ton livre "Agar agar, secret minceur des japonaises". <br /> J'ai un problème, je ne peux consommer de soja, "raison de santé", que prendre à la place de la crème de soja et du lait de soja ??? Je trouve de l'eau de riz mais pas du lait de riz, est-ce la même chose ??? J'ai fais récemment une béchamel avec cette eau, ce n'était pas concluant !!! que penses-tu du lait d'avoine ??SVP, réponds moi pour me conseiller !!! Merci
L
Je te félicite pour toutes les démarches entreprises. Franchement impressionnantes ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> LiaAmbrosia
B
Très sympa la vidéo. Déjà de pouvoir mettre un (joli) visage sur la petite "Cléa" et ensuite pour les explications très intéressantes.<br /> Ca me donne une autre vision du blog subitement, moi qui l'ai découvert il y a qq temps mais je n'ai pas encore plongé dans toutes les archives!
K
bravo clea pour ton blog, bonne continuation !!
Publicité