750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
24 mai 2007

Velouté 3C pour filles pressées

Hier, quand je vous ai annoncé que j'allais tenir la rubrique cuisine du magazine idéo, j'ai reçu quelques commentaires qui m'ont fait sourire :

Félicitations !!
Mais comment fais-tu pour être sur tous les fronts en même temps ??
Recettes magiques, blog, articles, dédicaces partout en France, plus un métier et un chéri à la maison ...
bravo !!!
Posté par steph, 23 mai 2007 à 10:18

Oui, tu dois nous dire comment tu fais pour gérer tout ça, alors que tu vis les mêmes heures que nous...!!!!?!
Elo
Posté par Miss Cookliquot, 23 mai 2007 à 10:38

La réponse, la voici : une recette rapide-inratable-avec-pas-beaucoup-d'ingrédients, parmi tant d'autres, du genre qu'on peut customiser pour un repas chic ou manger à la petite cuillère devant la télé les soirs d'épuisement...

Et la seconde partie de la réponse, c'est ça : ma nappe sur la photo, toute froissée ! Oui parce que repasser, avec tout ça, que voulez-vous... j'ai pas le temps !*

3C

* Ni de : faire mon courrier, passer du temps au téléphone, me vernir les ongles, ne rien faire, me maquiller, lire un magazine sans sauter de lignes, aroser mes plantes, faire la grasse matinée, regarder des bêtises à la télé (ah non, ça j'ai le temps, la télé est dans la cuisine !) ..........................

Velouté 3C (Carotte-curry-coco)
Pour 2 personnes

6 carottes
20 cl de lait de coco
15 cl d'eau
1 cuillerée à café de curry

Eplucher et couper les carottes. Cuire dans l'eau avec le curry. Ajouter le lait de coco et mixer. Ajouter un peu d'eau selon la consistance souhaitée. Servir chaud.

Publicité
Commentaires
F
Voilà 4 fois que je fais cette recette pour des amis, tout le monde est enchanté (et moi aussi, car la recette est si simple). J'ajoute des graines de sésame grillées par mes soins pour la touche finale, et je sale. C'est tout : succès garanti.
L
ouai ca ca me plait vraiment! il faut absolument que je teste
S
une petite soupe qui change de la traditionelle tout légume ou de la poireaux pomme de terre! Elle était vraiment délicieuse,tous le monde a aimé, une recette à garder sous le coude, simple et originale à la fois. Merci beaucoup Cléa!!!!
M
Pas de carottes à la maison, mais du jus de carottes! Reconversion en cocktail bien frais, en remplaçant les carottes et l'eau par 300ml de jus! J'essaierai avec un peu de cannelle la prochaine fois! Bisous miss :)
C
ok merci beaucoup cléa :) et zoUuuUuu jvais acheter tout ça :)
Publicité