750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
3 septembre 2007

Recherche de témoignage sur la MAP pour une émission de radio

Oui, je sais... Je suis loin d'être présente sur ce blog en ce moment, mais j'ai tout plein de circonstances aténuantes qui n'ont rien à voir avec la cuisine :) Promis, c'est bientôt fini...

J'ai été contactée par une journaliste qui cherche pour une émission de radio :
Une personne qui utilisait beaucoup sa machine à pain et qui ne l'utilise plus, soit parce qu'elle n'était pas satisfaite, soit parce que c'était trop contraignant, etc...

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-moi directement un mail et je lui transmettrai vos coordonnées (indiquez votre numéro de tel).

Je ne relaye pas souvent d'infos de ce type, donc n'ayez crainte : j'ai eu la journaliste au téléphone, ceci est bien sérieux et c'est pour une émission culinaire du service public qui sera diffusée le 22 septembre.

A bientôt !
Clea

Publicité
Commentaires
N
est-ce que ça te dirais de faire tourner la ronde des tomates ? par ici : http://jardinsdepareillas.over-blog.com/categorie-10143139.html<br /> à bientôt
F
Oui, je peux dire que je suis la femme! surtout pur une question de développemement soutenable.... je veux dire: la plus partie de choses que j'essaye de produire moi meme c'est pour ne pas consommer... et alors n'est pas à effect contaire d'utilizer l'energie electrique pour le pain?<br /> ciao<br /> Franny qui est de nouveau à la ville!
T
Tous les jours pour le pétrissage et le levage, mais façonnage et cuisson au four...quand je retravaillereai je pense qu'elle refera 100% usage...quoique? les pains carrés...
F
Pour répondre à Sigrid, le Creamcheese Philadelphia, c'est bien celui qui se tartine. Il est vrai que c'est une denrée rare en France. Ici, à Munich, nous avons la version light, aux herbes, ...Cléa navrée de cette petite disgression qui n'avait rien à voir avec la MAP. De toute façon, je n'en possède pas!
J
Grace à ma NSP Cyrielle!! J'ai eu la chance d'avoir un sat info...chose que je n'avais jamais eu en mains jusqu'à présent! C'est super ce petit livre...et franchement j'aime beaucoup ta rubrique!! mais Cléa...mon Dieu que j'admire ton sens de l'organisation et de l'inventivité...car d'une part, je ne sais pas où tu as toutes ces idées merveilleuses mais aussi comment fais tu pour trouver le temps de faire tout cela!!!!!!!?!<br /> C'est incroyable!!!<br /> <br /> Bon je vais prendre mon gouté...un peu en retard;o)<br /> <br /> Elo
Publicité