750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
20 septembre 2007

Nouveau restaurant bio sur Grenoble cherche son "chef" !

L'une de mes amies a décidé d'ouvrir un restaurant bio en région grenobloise. Son projet est déjà bien abouti, mais elle cherche toujours la pièce maîtresse : le ou la cuisinier(e) ! Je lui ouvre donc mon blog aujourd'hui en espérant qu'il ou elle se cache parmi vous... N'hésitez pas à la contacter pour plus de détails.

Nouveau restaurant bio, ouvrant sur Meylan (Grenoble), recherche personnel : cuisinier(ère), hommes / femmes toutes mains pour aide en cuisine et / ou en salle (accueil, service, cuisine, ménage, plonge…).

Compétences recherchées : être intéressés par la cuisine bio, vouloir créer une ambiance agréable et relaxante, tout en assurant lors des heures de pointe en vue d’une centaine de couverts

Pour nous joindre : 04 79 55 32 25 ou g.girod@wanadoo.fr

Nous faire part de vos candidatures (CV + lettre de motivation) : adresse mail ci-dessus, ou à Gérard GIROD & Virginie MILESI, Le Villard, 73350 Feissons sur Salins.

 

Publicité
Commentaires
T
Dans ma ville il y a eu un restau bio mais il y en a plus aujourd'hui... Ton amie ne veut pas implanter son projet en Champagne par hasard ;)
C
Coucou Déborah, il te suffit de cliquer sur "Toutes les archives" :<br /> http://clairejapon.canalblog.com/archives/index.html
D
euh... j'avais juste une question que je savais pas ou placer: comme tu as changé la présentation de ton blog, comment retrouver certaines catégories comme "en voyage" ou hors cuisine"? <br /> <br /> J'ai hâte d'être à la librairie gourmande, je suis très contente à l'idée de te voir!
V
Notre restaurant ouvrira en janvier. Si vous êtes tentés par l'expérience, n'hésitez pas à nous contacter.
M
Je déménage sur Grenoble vers decembre, dommage ce sera surement trop tard pour travailler là bas, mais l'expérience me plairait bien pourtant. <br /> Par contre même si la cuisine bio m'intéresse beaucoup, je n'ai pas l'experience necessaire pour etre d'une grande aide en cuisine, je n'aurai pu contribuer a ce beau projet qu'en salle.<br /> <br /> C'est vraiment dommage ! Bonne chance pour ce projet
Publicité