22 mai 2005
Elle à table, version nippone
Aujourd'hui, j'ai craqué pour le dernier Elle à table,
version japonaise. Lectrice occasionnelle de ce magazine en France,
j'ai eu envie de l'essayer ici. Je trouve les recettes souvent
originales, et surtout je craque pour les photos ! Les recettes de la
version japonaise semblent particulièrement soignées esthétiquement
parlant. En tout cas, j'aime bien voir les caractères nippons
s'afficher sous le titre en français, je trouve ça très classe !


Ce mois-ci dans le Elle à table nippon, la cuisine franco-japonaise
est à l'honneur. Comme la France est très tendance au Japon, la cuisine
française est particulièrement valorisée et souvent très bien
revisitée. L'occasion pour moi de dégaîner mes casseroles ! J'espère
pouvoir vous présenter ces belles recettes ici-même très bientôt.
A suivre, donc !
A suivre, donc !
Publicité
Commentaires
C
E
K
A