750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Clea cuisine...
Publicité
22 mai 2005

Elle à table, version nippone

Aujourd'hui, j'ai craqué pour le dernier Elle à table, version japonaise. Lectrice occasionnelle de ce magazine en France, j'ai eu envie de l'essayer ici. Je trouve les recettes souvent originales, et surtout je craque pour les photos ! Les recettes de la version japonaise semblent particulièrement soignées esthétiquement parlant. En tout cas, j'aime bien voir les caractères nippons s'afficher sous le titre en français, je trouve ça très classe !

elle_a_table

Ce mois-ci dans le Elle à table nippon, la cuisine franco-japonaise est à l'honneur. Comme la France est très tendance au Japon, la cuisine française est particulièrement valorisée et souvent très bien revisitée. L'occasion pour moi de dégaîner mes casseroles ! J'espère pouvoir vous présenter ces belles recettes ici-même très bientôt.
A suivre, donc !
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, mais je viens d'aller me renseigner et maintenant il faut que je la voie ! Il s'agit si j'ai bien compris d'un combat entre le Chef de Fer (en uniforme genre Ultraman) et un candidat autour d'ingrédients révélés au dernier moment. Ca a l'air vraiment... japonais, comme concept ;)
E
J'aimeras bien lire le Elle a table americain, mais il existe pas, malheureusement ! J'adore aussi voir les caracteres japonais sur les magazines, quand je suis allee pour la 1ere fois dans une librairie japonaise (a New-York), j'etais fascinee par toutes ces couvertures, leurs magazines sont beaux et il y en a plein ! Pour moi qui suis une vraie magazinovore, je crois que je serais plus heureuse au Japon ;-) Sinon tu connais la serie televisee Iron Chef ? Sinon, il faut absolument que tu regardes ca (je sais pas si ca existe encore mais bon)...
K
Ah oui ! Bien sympa de voir (je ne peux pas dire "lire" !) les caractères nipons sur cette revue française ! :))<br /> Vivement tes recettes et tes photos !
A
de te lire car malheureusement nous ne pouvons pas goûter seulement reproduire.<br /> <br /> "que la force soit avec toi"
Publicité