750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
13 septembre 2006

Tartines : la grande collection !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des tartines, suite à mon appel de la semaine dernière !
Je suis très touchée par votre participation, et cela me fait grand bien.
Car des tartines de courage, en ce moment... j'en ai besoin.

Voici donc les tartines collectionnées et récoltées grâce à vous !

Retrouvez toutes les tartines en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, je vous propose une délicieuse tartine de rouget barbet..<br /> http://assietteepicee.canalblog.com/
C
Je suis à l'ouest, j'ai déjà ça aussi en magasin...<br /> <br /> http://comme-une-bulle.blogspot.com/2007/08/faites-votre-tarama-vous-mme.html
C
Je ne sais pas si tu continues toujours à alimenter cette rubrique, mais voici déjà une recette, en attendant d'autres...<br /> <br /> http://comme-une-bulle.blogspot.com/2007/09/mousse-aux-foies-de-volailles-signe.html<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te recroiser !
D
Bonjour Cléa, je suis abasourdi par la qualité de ton site ou blog plutôt, je découvre les bloggs depuis peut et suis un fervent défenseurs de la bonne bouffe, tu m'as bluffer je t'envoie mon lien et deux tartines avec presque un an de retard...
B
J'espere que je ne te redonne pas une recette que tu as déjà!<br /> Voici ma contribution...<br /> Sur une tranche de pain, alterner des tranches de chevre (buchette) avec des quartiers des pommes.<br /> Arroser d'un filet d'huile d'olive, un tour de moulin à poivre, et au four!!<br /> <br /> Et j'attends avec impatience de trouver ton livre!!!
Publicité