750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
25 avril 2007

Petit apéro entre amis

Comme je vous le disais dans mon précédent billet, j'avais prévu le week-end dernier d'inviter des amis autour d'un apéritif dînatoire. Cette soirée a été un vrai plaisir à imaginer, car j'avais envie de plein de petites bouchées différentes, de couleurs, de saveurs... En plus mes invités étaient royaux, puisqu'ils n'avaient pas beaucoup de "j'aime pas" (essayez un peu de m'inviter pour voir, c'est une autre paire de manches !).

Pour retrouver toutes les recettes, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
B
Génial !!! c'est exactement ce que je cherchais !! je fais un apéro dinatoire vendredi et je vais te piquer plusieurs idées :)<br /> tout à l'air si délicieux !
N
C'est beau, tout simplement. En plus d'etre douee en gout, tu l'es en esthetique... Il y a des choses que tu ne reussis pas des fois? :-)
L
"Mon" apéro de samedi soir a fait un malheur : tartelettes à la crème d'artichaut & dés de saumon (façon Clea) + toasts de tapenade verte (recette Cléa également) + toasts poireaux/crabe/noix (recette de Lilo -Cuisine Campagne-).Et pour boire j'avais fait une sangria maison. Alors merci à toi Cléa. Allez je finis de raconter le reste de mon repas tant que j'y suis : une paëlla et en dessert des petits assiettes composées de gâteaux aux fraises (recette prise sur Cuisine Campagne) + 2 boules de glaces (fraise et vanille)artisanales mais pas maison + qq morceaux de fraises saupoudrées de biscuits de Reims réduits en poudre. encore merci et à bientôt !
M
Que de bonnes idées !... Nous nous sommes régalés ce week-end de sushis (avocat/saumon fumé), brochettes de poulet au sésame (les enfants ont adoré !), tapenade de Laurence Salomon et Ricoquette d'un de tes meilleurs sandwiches du monde !... et pour finir des délices d'Orient. Et oui, c'était un dîner "Cléa". Un grand MERCI pour ces délicieuses recettes.
M
Un petit coucou Cléa et un grand merci pour toutes ces superbes recettes !<br /> j'me suis enfin lancée dans l'inconnu qu'est ton univers culinaire : j'ai tenté le poulet aux graines de sésame avec des rondelles de concombre...et même mon copain qui est un véritable "j'aime pas" a aimé !
Publicité