750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
17 septembre 2007

Dédicaces de "Quinoa" et "Agar Agar" à Paris

Ici Chef Ludo. Ceci est un communiqué officiel du LAPCDQ (Ludo Abandonné Pour Cause de Dédicaces de "Quinoa"). Clea s'en va à Paris, me laissant seul et désoeuvré pour aller vous retrouver !

La Librairie Gourmande
90 rue Montmartre, Paris 2è
Vendredi 21 septembre de 17h à 19h

Les Nouveaux Robinsons
Place de la République, 93100 Montreuil
Samedi 22 septembre de 10h45 à 12h

L'Atelier des Chefs
27 rue Péclat, Paris 15è
Samedi 22 septembre de 15h à 18h

***

PS : Damien de 750g me signale un chouette concours de recettes : le gagnant se verra offrir un cours de cuisine avec Laurence Salomon et Laurent Trochain, et sa recette sera mise à la carte du restaurant étoilé de ce dernier ! Pour plus de détails, clic :

750g

Publicité
Commentaires
C
Bon bin voilà, les Nouveaux Robinsons, c'est MON magasin bio de référence, j'y traîne tout le temps, je flâne, j'erre ... évidemment j'ai l'info que tu y as toi aussi trainé ... mais trop tard ... évidemment je n'y étais pas cette fois là ... arf! Une prochaine fois j'espère !!!
T
J'aimerais savoir si ton livre sera distribué à Montréal ou, à tout le moins, sur amazon.ca<br /> <br /> Faut pas oublier les cousines d'outre-Atlantique.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès.
C
Rien de prévu à Lyon :)
A
A quand la dedicasse à l'atelier des chefs (ou un autre lieu) à Lyon??
A
Oups ... mon adresse c'est : sur mon pseudo je crois : AnaisA95@hotmail.fr
Publicité