750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
9 novembre 2007

Le Site Bio : coup de pouce pour Audrey !

Beaucoup d'entre vous connaissent certainement Audrey, du blog Chocmiel (qui a planté chez Free il n'y a pas si longtemps !)... Eh bien, figurez-vous que la miss vient de créer son entreprise, et qu'elle m'a écrit en pensant que cela m'intéresserait... Un peu, que ça m'intéresse !!

Cliquez pour lire cet article

Publicité
Commentaires
T
Cool je suis très intéressée par le bio, je vais aller y faire un tour :)
P
en lisant ta recette... je viens de me rappeler quelque chose...<br /> le muesli... j'étais au magasin bio, et j'ai oublié d'en prendre..; car j'étais focalisée, sur la farine de blé dur, l'agar-agar (j'adore ce nom on dirait un ingrédient secret de harry potter) zoo, voilà, j'y retournerai une autre fois<br /> bonne soirée<br /> patoo
A
Merci pour cette belle adresse!
E
J'y cours!
I
Super de faire la promo d'un nana qui lance son entreprise et dans le bio en plus! Bravo Audrey (même si c'est peut-être parfois plus cher qu'ailleurs: je ne mesure pas tous les paramètres n'étant pas entrepreneuse moi!). Mais j'évite d'acheter mon bio en supermarkets car ils cassent les prix (ils font leurs bénéfs sur d'autres produits)et les petits producteurs (ou entrepreneuses)sont obligés de couber l'échine. Pas tous, ils résistent et moi je les encourage en achetant chez eux (j'ai heureusement ma coop bio près de chez moi). S'ils disparaissent parce qu'ils ne peuvent plus suivre, on aura l'air malin... Allez, courage Audrey et longue vie à ton entreprise! PS: Je ne me sens absolument pas ringarde mais très lucide et citoyenne et participative etc etc... quand je regarde ce que j'achète!
Publicité