750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
15 novembre 2007

Un peu de lecture... en attendant !

... En attendant que j'aie un peu plus de temps pour me consacrer à nouveau à la cuisine et à la photo... Mais vous comprendrez bientôt les raisons de cet éloignement passager !

Donc, en attendant, je vous laisse avec un peu de lecture, ici et là...

Cliquez pour lire cet article

Publicité
Commentaires
M
Merci Cléa ! Alors ce soir nous avons gouté la terrine d'avocat mais sans la sauce aux algues (je n'ai pas eu le temps d'en acheter) avec sauce de soja + wasabi mélangés c'était extra,vraiment ! puis après un wok maison j'ai fait à mon homme en dessert la crème au chocolat et gingembre ! mummm un vrai délice tout çà alors encore félicitations CLEA et milles mercis pour ton bel ouvrage !<br /> Mon homme adore l'Agar-Agar il est maintenant fier de connaitre un nouveau terme pas commun et a hâte d'épater ses collègues :=)<br /> je me permettrais de faire un billet sur mes essais d'Agar-Agar très prochainement sur mon blog !
A
Bonjour Cléa,<br /> cela fait un bout de temps que je veux te laisser un message… pour le plaisir de te dire merci. En effet, chaque fois que s'annonce un week-end agréable entre amis, je file, avant d'enfiler mon tablier, jeter un œil sur ton site, saisir l'envie d'un ingrédient, l'inspiration d'une saveur, le hasard d'une couleur… C'est depuis comme un petit rituel : Tiens, qu'est-ce que fait cléa?
C
Pour Littlecelt : non je n'y serai pas :)<br /> Mary : bon anniversaire !
M
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je viens de recevoir ton livre 'AGAR-AGAR' par la poste en cadeau de la part de mon frère qui devait me l'offrir à noel !!<br /> Quel plaisir de l'avoir avant les fêtes finalement et quel bel ouvrage UN GRAND MERCI CLEA ... je pense que je vais m'essayer et épater la famille à Noel :=)
L
Tu penseras à venir dire un petit coucou si tu es sur le stand la plage...stop<br /> Le bébé est prévu pour le 25 janvier enfin de mon côté... et oui un deuxième...
Publicité