750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
24 novembre 2007

"Clea cuisine" déménage !

http://cleacuisine.fr

Eh oui, voilà ce qui se tramait depuis plusieurs semaines... "Clea cuisine" déménage, loin de canalblog et de sa sublime bannière publicitaire (n'est-ce pas !) !

Comme Ester et Mercotte avant moi, j'ai souhaité quitter canalblog pour ne plus subir l'affichage publicitaire qui devenait envahissant au possible (trop c'est trop pour moi en tout cas !).
Et puis pour d'autres raisons aussi : pour sortir d'un format imposé et créer celui qui me ressemble...
Par envie de changement et par défi aussi, tout simplement :)

J'ai donc un nouveau chez moi... C'est un peu intimidant, il faut que je termine de déballer les cartons et de tout ranger. Vous m'excuserez donc, si tout n'est pas encore bien comme il faut !

Ce nouveau chez moi, je ne l'ai pas construit toute seule, vous vous en doutez bien. Ludo en a été le grand maître d'oeuvre, aidé par les connaissances techniques d'un Bricol' Boy ou d'un Elgjyn et les compétences graphiques de Boo Louis, sans qui rien n'aurait été possible... ou en tout cas pas comme ça ! Un grand merci à eux tous !!!

Allez, maintenant, une page se tourne... Je ferme les commentaires ici-même et vous propose d'aller faire un tour là-bas, pour voir à quoi ça ressemble !

Publicité
Commentaires
Publicité