750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
7 novembre 2007

Quiche au potimarron et tofu fumé

Je continue et j'enfonce le clou : le tofu fumé, c'est vraiment bon ! A découvrir pour les fans de lardons dans les quiches, qui apprécieront... et pour tous ceux qui cherchent à apporter un "goût fumé" à une préparation : plat de lentilles, soupe... Allez, je n'en démords pas, même si je sais qu'il y a des récalcitrants qui me lisent : il faut essayer !

Cliquez pour lire cet article

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu peux les congeler crus comme cuits. Pour le goût, il ne doit pas y perdre beaucoup. Et pour la qualité nutritionnelle, j'avoue que je ne sais pas...
L
Bonjour Cléa,<br /> <br /> Bravo pour ce site haut en couleurs et riches en idées pour contenter nos papilles. une question : peut-on congeler les courges comme le potiron, courge musquée,... et si oui de quelle façon cui, cru. Perd il ses valeurs gustatives? Cela m'embeterai de ne devoir faire que de la soupe après alors que l'on peut faire tant de choses avec. Mais cette année mes couges musquées sont énormes. <br /> Par avance merci;<br /> lealys
L
Une belle tarte ..a garder et gouter très vite!!
M
ca me tente bien comme recette !<br /> Evidemment le tout est de dire une fois avalé qu'il y avait du tofu dedans sinon chéri meme il la regarde la quiche !
B
Merci pour cette recette. Je viens de la tester elle est vraiment top. <br /> Je viens de la poster sur mon blog!
Publicité