750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
10 juillet 2006

Sat'Info

Bonjour à tous !

Je fais une petite parenthèse pendant mes vacances, pour faire un clin d'oeil à un petit magazine gratuit que j'affectionne tout particulièrement : c'est le "Sat'Info", que vous trouverez à la caisse de votre magasin Satoriz.

Entre Satoriz et moi, c'est une longue histoire, puisque j'ai commencé à y aller pendant ma période couches-culottes... Le tout premier élément de ce qui est devenu une la meilleure chaîne de magasins bio (et la moins chère, me semble-t-il) était une minuscule boutique qui sentait bon le savon de Marseille et le thé, et où ma maman achetait du pain complet sous mes yeux émerveillés. De là à dire que tout est parti de Satoriz... il n'y a qu'un pas !

satinfo


Or, si vous avez la chance d'avoir un Satoriz près de chez vous, surtout ne loupez pas le Sat'Info de ce mois-ci : une sacrée surprise vous y attend (ma petite bouille en photo n'étant pas la surprise principale !). Dépêchez-vous, il n'y en a pas beaucoup ;-)

Publicité
Commentaires
V
Monsieur ou Madame, <br /> <br /> J'aimerais vous remercier pour le petit livret que je reçois regulièrement Sat'info.<br /> Il est génial, à tout point de vue.<br /> Aussi par reconnaissance, je tenais à vous écrire ce petit mot.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Vaness
A
Nous on a le Sato d'Albertville! Coup de chance, ma mère a le sat'info de juillet donc je viens de voir ta bouille... et ta recette!
L
je suis allé sur le site de Satoriz, et pas d'adresse pour leur écrire pour un abonnement à leur Sat'info. Merci, pour tous renseignements fournis.
L
Je l'ai ! Le Samu du tofu, elle est bonne celle-là ! Et l'agar agar, quelle bonne idée ! Y aura-t-il des photos dans ton livre ?
L
aah, j'y cours pour voir ta petite bouille (la surprise passe après !)
Publicité