750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
2 octobre 2006

Questionnaire farfelu et petite crème au café

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : Ca va pas, il faudrait que je déballe mes cartons, en plus ??

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? D&CO, samedi à 13h sur M6. A défaut de pouvoir décorer mon propre appartement - puisque je vais le quitter dans 2 mois et demi - je zieutte ceux des autres en me tortilllant de rage !

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 17h30

Vérifiez, il est ? 17h14

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Le bruit qui me rend folle depuis près d'un mois et qui rend mon appart inhabitable : celui d'une hotte de restaurant !

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Aujourd'hui  (dimanche), entre deux radées, faire une petite balade d'une heure, salvatrice, sans quoi je serais devenue chèvre...

Que portez-vous ? Mon magnifique survêtement tout neuf de chez Décathlon à 36 euros 90 qu'on est trop bien dedans et que je regrette même de pas pouvoir mettre pour aller bosser ;)  Ma copine Loli dirait que je suis un cas désespéré question mode, et elle aurait bien raison.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? La petite crème au café que je viens de photographier ! Dans les yeux...

Avez-vous rêvé cette nuit ? Non, mais je rêve éveillée que mon agent immobilier périsse écrasé sous une hotte de restaurant... Oui, c'est mal ! :o)

Quand avez-vous ri la dernière fois ? En regardant le DVD du dernier spectacle de Gad Elmaleh. Ce type a un don pour mettre en relief tous les petits trucs si bêtes, mais si vrais, de la vie quotidienne.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Rien, et pour cause : vous avez envie de planter des clous, vous, pour devoir reboucher les trous dans 2 mois ??

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non, je suis fascinée par mon nouveau survêtement, je ne vois plus rien d'autre...

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ca défoule  ! Merci Lorette !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Le Diable s'habille en Prada... Oui, je sais... Mais j'avais bien aimé le livre !!!

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Dans l'ordre : je ferais une OPA sur l'agence immobilière qui nous a arnaqués, afin d'en virer le boss (ça fait du bien rien que d'y penser !), PUIS je m'achèterais bien évidemment la maison de mes rêves... Toute simple, sans piscine (ça pollue), mais avec un grand terrain et surtout sans voisins (je revendique pleinement mon côté associal et je souhaite pouvoir passer ma vie en survêtement sans être dérangée !).

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Vous savez déjà que j'ai un survêt mauve et que j'ai vu le Diable s'habille en Prada, j'estime que mon intimité est suffisamment dévoilée ;) Je ne vais pas non plus ajouter que je regarde la Star Ac' tous les jours et que même parfois je zieute le site web pendant ma pause de midi :o)
(Même pas honte !) (Tous les cerveaux ont besoin d'un lavage quotidien - Anaik, prends-en de la graine !)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je créerais la première agence immobilière humaine : "Chez Clea, l'agence qui vous loge, qui vous nourrit sainement et qui ne vous frappe pas quand vous êtes déjà à terre - un concept totalement inédit".

Aimez-vous danser ? Uniquement seule dans mon salon et avec mon nouveau survêtement :)

Georges Bush ? Bretzel

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Mercotte 

Et si c'était un garçon ? Doriannn

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'ai fait plus que le penser : je l'ai fait ! Deux belles années au Japon.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"J'ai testé votre petite crème au café, ça se laisse manger !"

cremecaf_

Petite crème au café, celle qui a un goût de crème de grand-mère, mais sans les ingrédients !
Pour 4 petites crèmes

100 ml de café très très fort
400g de tofu soyeux
6 cuillerées à soupe de sucre blond de canne
2 cuillerées à soupe de purée de noisettes
2g d'agar agar

Mixer tous les ingrédients ensemble, sauf l'agar-agar. Ajouter ce dernier en délayant bien. Verser dans une casserole, porter à ébullition puis verser dans 4 petits récipients. Laisser refroidir et placer au frigo jusqu'au moment de servir.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Qui n'en veut...? Je me sens toujours extrêmement coupable de refiler un questionnaire. Que les volontaires se désignent !

Publicité
Commentaires
D
et des macarons ! les miens sont rapaplas, on m'avait dit de mettre de la farine ! d'accord il ne sont plus plas, mais ils n'ont pas le goût du macaron. Merci
V
Pourquoi je ne fais quasiment que des desserts au chocolat alors qu'une crème au café signée Cléa serait un délice ? Merci pour cette recette.
M
Merci pour le pti questionnaire je vais surement le faire si j'ai le temps !!!<br /> Ta crême à l'air vraiment très bonnne j'aime bcp le café !!!
M
Euh...moi aussi j'ai une confidence a faire, j'ai un super pantalon de survet décat* aubergine que j'ai du mal a quitter quand je suis a la maison
C
Je prends de l'agar en poudre de la marque Celnat !
Publicité