750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
16 juillet 2005

Nos blogs cuisinés

Ce message s'adresse directement à tous les bloggeurs de la cuisino-blogosphère !

En concertation avec Sam, créatrice de la Food Blog S'cool Outre-Atlantique, je voudrais aujourd'hui vous présenter la version francophone de l'école des blogs de cuisine : Nos Blogs Cuisinés.
Destiné à tous les food-bloggers francophones, et à tous les autres, apprentis bloggeurs ou simples curieux, ce nouveau blog est là pour nous rassembler, faire partager nos connaissances, circuler des informations, lancer des invitations...

Comme la Food Blog S'cool, il s'agit d'un endroit où chaque food-blogger a droit à la parole : tous peuvent poster des billets, poser leurs questions, partager leurs coups de coeur et leurs coups de gueule.
Alors si vous avez un blog de cuisine et que vous souhaitez nous rejoindre, laissez un commentaire sur Nos Blogs Cuisinés, ou ici, et vous recevrez une invitation pour devenir à la fois élève et prof de cette petite école des blogs de cuisine !

Publicité
Commentaires
C
Non, ce blog n'est pas réservé aux canalbloggeurs, mais il est vrai que nous sommes nombreux à utiliser cet hébergeur et que beaucoup de questions portent sur sa gestion. Mais nous abordons - et aborderons - également beaucoup d'autres sujets, communs à tous les blogs de cuisine !
B
Idem, j'avoue ne pas avoir tout très bien compris .. même en me rendant sur le site :) J'ai un peu le sentiment que c'est pour les canalblogueur ?
C
Aucun problème Chocmiel, je t'inscris ! Tu recevras une invitation de Canalblog par e-mail, et il te suffira ensuite de suivre la procédure, et tu pourras venir poster des messages. Je vais également t'envoyer un mail pour tout t'expliquer !
C
Je n'ai pas tout à fait compris le principe mais je suis aussi intéressée pour m'y inscrire mais comment car moi aussi faire la cuisine j'adore ça ;)
Publicité