750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
18 juin 2006

Pause...

Ces temps-ci, je ne vois pas le temps passer : les journées filent à la vitesse de l'éclair et je n'ai pas le temps de les rattrapper... Beaucoup trop de travail, beaucoup trop de projets, et pas assez de temps pour moi. Je vais donc marquer une petite pause... Pas trop longue, c'est promis. Juste ce qu'il faut pour m'y retrouver.

rosesechee

Du 23 au 25 juin, je serai à Aurillac, accompagnée d'autres copines bloggeuses, pour les Européennes du Goût - que celles et ceux qui pensent y aller n'hésitent pas à venir me faire un petit coucou !

A très bientôt,
Clea

Publicité
Commentaires
C
De mon côté, je ne pourrai pas être présente cette année, mais je crois savoir que les bloggeurs seront nombreux !
A
Bonjour à tous,<br /> J'ai découvert le blog bien apres l'edition 2006 des Europeennes du gout et j'en suis desolée car j'habite Aurillac depuis 2005 et je passionnée de cuisine en tout genre.<br /> J'ai juste une question: allez vous renouveller votre visite en 2007??? J'espere que oui car ce sera l'occasion de faire un petit coucou. A priori pour les dates il s'agit du 6 7 et 8 juillet sous le titre Cuisine et toile........les bloggeuses y ont donc toute leur place!!! Cette année je devrai etre sur Aurillac ce week end et profiter au max de ce festival.
M
Bonne pause!! Bien méritée :)<br /> Encore merci pour tous tes billets si appétissants :)
A
coucou clea ! <br /> Ha le temps !! je suis dans le même cas que toi en ce moement .. sauf que moi pas le droit de prendre du temps pour moi ! Mon homme refuse ! tampis ! <br /> Alors comme ça tu sera à Aurillac !!!!!!!!! La ou y'a le festival des arts de rue !!!!!!! <br /> HAAAAA que je t'envie même si toi tu y va pour le gout .. Aurillac reste pour moi un lieu avec des tonnes d'artiste, qui te font rire pleurer, un lieu plein d'émotion pour moi ! <br /> (même si les personnes se laissent un peu trop aller a ce moment précis !! ) <br /> <br /> A bientôt !
D
Claire vient d'appuyer sur la touche pose et nous on reste là sans bouger... forcément pour nous faire repartir tu devras appuyer de nouveau sur pause... et tu veras que nous n'avons pas bougé et que nous attendions ton retour avec patience et impatience à la fois... <br /> Et puis si tu veux parler des deux mots qui t'ont mis la puce à l'oreille n'hésites pas...
Publicité