750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
23 septembre 2006

Cadeau déco pour la cuisine : un petit calendrier mural !

Un petit cadeau comme ça, juste pour le plaisir : une page de calendrier pour le mois d'octobre à venir. Histoire de : décorer la cuisine, ne rien oublier des petits événements comme des grands, et accessoirement de redécouvrir une recette de saison...

Alors, pour vous ce sera quoi ? La version sucrée ou la version salée ?


imagecalendriersal_imagecalendriersucr_

Version_salee

Version_sucree







Vous retrouverez ces calendriers à télécharger dans les colonnes du blog, un nouveau chaque mois !
A vos imprimantes !

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette très bonne idée qui égaye chaque jour la cuisine!!!<br /> et merci pour ce fabuleux blog!
N
je decouvre ton site<br /> il est genialllllllllll<br /> cest apres midi je suis aller me ressoucer a tamié,jai decouvert le site de l'abbaye et voila que je te decouvre.<br /> je vais etudié ca de + pres et j'espere et jen suis sur apprendre de belles et interressantes choses.<br /> merci pour ce que tu fais.
A
Oh ben ça alors ... j'avais pas vu ! merci !
G
Merci, c'est sympa comme cadeau!
C
Encore une super idée !!<br /> Merci, Cléa !
Publicité