750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clea cuisine...
16 octobre 2005

Week-end Cat Blogging #19

Afi est la soeur jumelle de Coquinou. Leurs points communs : un pelage quasiment identique et un goût immodéré pour le fauteuil du paternel. Mais point de vue caractère, rien de semblable !

afidort

Tandis que Coquinou dort et se prélasse, Afi court, chasse, s'échappe. Ici, elle prend quelques minutes de repos. Avant de reprendre sa vie de fauve !

afibaille

A la maison, on a coutume de dire que l'une est féline, l'autre félinienne ! C'est ce qui fait leur charme !

Publicité
Commentaires
L
a-do-ra-bles!<br /> la maison ne serait pas la maison sans minou! (surtout la cuisine, un chachat dans les jambes!!)<br /> J'avais perdu ma mimine de 17 ans le 28 juin dernier, j'ai craqué, je suis allée à la SPA de Bordeaux chercher une petite orpheline...pleine de puces, mais chou!
C
Ooooh, je comprends qu'il puisse te manquer ! Les miennes m'ont énormément manqué aussi...
G
en partant au Japon, on a laissé notre Médor-chat en France. De voir le ventre doux des tiennes me fait penser au pelage d'ours du mien, à son ronron réconfortant.. il me manque... Même si je sais que sa présence est incompatible avec les tatamis, je l'imagine parfois couché sur le lit ou au soleil sur... les tatamis, justement !
L
Aussi belle que sa soeur! J'ai encore oublié ce cat blogging, restes marmitonniens obligent! Mais le we prochain, je m'y colle!
L
elles sont très belles !! j'adore la tache noire sur l'oeil avec comme le nez coupé en deux ;)
Publicité